750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

partenariat

Publié le par val

Cette semaine, mon facteur m'a déposé un colis dans la boite aux lettres.

  "Tiens, j'ai rien commandé ?? Il a dû se tromper...."


Et en regardant de plus près, cela venait du site Quai des délices.

Quelle agréable surprise !! Un partenariat entre mon blog et leur site prend forme......

 


Ce site est rempli d'une multitude de  produits aussi bonnes les unes que les autres.....

N'hésitez pas à leur rendre une petite visite, vous y trouverez sans doute votre bonheur....

 





Pour ma part, j'ai reçu :

–De la farine de seigle bio

–Riz long ½ complet bio

–Cacao créole

–Flocons 5 céréales bio

–Semoule complet mais bio

–Farine de kamut bio

 


Maintenant à moi de me creuser la tête pour utiliser ces produits qui m'ont été gentiment envoyé en réalisant des recettes gourmandes.


Encore merci à Quai des délices......

 

Commenter cet article
C
Tu as de la chance d'être sollicité pour des partenariats... Tu pourrais me dire comment procéder ? J'aimerais bien pouvoir mettre ça en place aussi sur mon blog...<br /> En tout cas féléicitations pour tes recettes !
Répondre
V
<br /> il suffit tout simplement de les solliciter pour faire un partenariat avec ton blog<br /> <br /> merci pour le compliment<br /> <br /> <br />
A
tu en as eu de chouettes produits
Répondre