750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le prix

Publié le par val

J'ai été gâté jeudi dans la journée.
j'ai gagné 2 prix!!!
Je n'en demandé pas temps les filles!!!!!!! sigrid et oumotalal : je suis touchée...
les mots ne me viennent pas...... si!!!
merci...... merci d'apprécier mes gourmandises...




Maintenant à moi de décerner ce prix.

Il faut choisir 6 blogs...c'est dur!!!
Je me rends compte par vos visites que nous sommes beaucoup sur la blogosphère culinaire et le choix est difficile!!!

Cependant, les blogs sont :

quand nad cuisine
la cuisine d'audinette
val'o délice
le blog d'eglantine
croque saveurs
 cuisiner tout simplement

Maintenant à votre tour d'offrir ce prix et de continuer à faire le tour des blogs culinaires..



réglement

1- Exposer le prix

 

2- Mettre l'url et la bannière de la personne qui vous l'a offert

 

3- Récompenser 6 sites ou blog que vous admirez en expliquant votre motivation

 

4- Avertissez les personnes concernées

 

5- Insérez le règlement du prix

 

6- Insérez le lien ci dessous.

 

http://graficando.jimdo.com/award-stars-light/

 

 

pour info

mon blog s'appelle petite pause

et sucredeval c'est l'adresse pour y accéder!!!


car, j'a vu des erreurs chez certaines

 




Commenter cet article
N
J'ai vraiment pris un retard fou dans la lecture de mes blogs chouchous! du coup, je viens seulement de découvrir le prix que tu m'as décerné, merci ma belle, ça me fait super plaisir!
Répondre
V
<br /> de rien, comme je te l'avais dit, tu etais depuis longtems dans mes favoris rayon viennoiserie<br /> <br /> <br /> <br />
S
super !!!!
Répondre
A
merci beaucoup, je suis touchée !
Répondre
C
Bravo pour ton blog !!!!!!!! bz
Répondre
D
Bonjour, sympa ce prix et votre blog le mérite Bon dimanche à vous !
Répondre