750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

c'est les vacances....

Publié le par val






Commenter cet article
D
Un petit coucou en attendant ton retour<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Je t'ai envoyé mon code pour accéder à mon blog provisoirement ... A bientot !
Répondre
V
<br /> oui...j'ai pas de soucis pour te rendre visite<br /> tu l'as enlever le code mais tu sais tu fais pour toi pour t'amuser et si il y a des comms mechant tu vires et ceux sont des gens qui ne sont pas agreable du tout<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
N
bonnes vacances.<br /> nathalie
Répondre
V
<br /> ça y est les vacances sont finis snif<br /> <br /> <br />
O
bonne vacances alors profites en a fond ^^
Répondre
V
<br /> ça y est j'en ai profité! c'etait trop court!!!!!!!!!  snif...<br /> <br /> <br />
M
Bonnes vacances et à bientôt.
Répondre
V
<br /> coucou!!!<br /> me revoilà ....<br /> si tu veux demain, je vous explique ou je suis partie<br /> a bientot peut etre<br /> <br /> <br />
O
Très bonnes vacances ma chère Val.profite un max et reviens-nous en plein forme.
Répondre
V
<br /> me revoilà....mais c'etait trop court!!  snif!!!<br /> <br /> <br />