750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

tirage au sort pour gagner le livre "les sauces indispensables"

Publié le par val

Ca y est nos enfants à cet heure sont à l'école!!!!
une année qui redémarre.....



Profitez de vos enfants, je vous le dis...ils grandissent trop vite......



















Comme promis, voici le résultat du tirage au sort ( éffectué par la main innocente de ma fille) et le/la gagant(e) est :

Stéphanie de Ma Maison Pain d'épices


Bravo ma grande!!!!

je t'invite à me laisser un message ici et de laisser tes coordonnées pour que je puisse t'envoyer le livre!!
Commenter cet article
L
Merci beaucoup pour ce concours , et bravo à la gagnante!
Répondre
L
Bravo Stéphanie !!
Répondre
K
Bravo à la gagnante ! Et merci de ce jeu !
Répondre