750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

tag en vert

Publié le par val

hier, j'ai été taguée par annick en vert...

Une couleur que je n'avais pas fait encore







et maintenant au tour de :
cendy
soso
charmela
tit' biscuit


Et j'invite toutes celles et ceux qui veulent se joindre à nous pour participer à ce jeu hyper sympa!!

Alors sortez vos appareils et mitraillez!!!!!!!!
Commenter cet article
K
Chouette tag ! Bravo !
Répondre
A
Elles sont belles ces tites salades !<br /> bises et bonne soirée
Répondre
'
rigolo comme tout ce truc !!! merci Val ;)<br /> Biz'
Répondre
F
Un brin de fraicheur avec ce vert; le parasol est fermé chez toi?<br /> Bon lundi et grosse bise
Répondre
A
Bonjour Val<br /> Bravo pour le tag de plus il est de saison : Le parasol fermé, la voiture, ça sent la fin des vacances.En tout cas je suis ok avec toi ce jeu est bien sympa et permet, à la rentrée de reprendre contact<br /> avec les copinautes.<br /> A bientôt
Répondre