750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

atelier cuisine avec tup'

Publié le par val


P1020120.JPG

voilà pourquoi, j'aime ces produits!!!!!!




Jusqu'à présent, j'allais à reculons quand mes enfants me demandaient de faire un gâteau le mercredi après midi!
Je ne sais pas vous mais généralement l'ingrédient pour la fabrication du goûter se trouvait en grande partie sur la table et non dans le saladier...
et j'imaginais souvent la cuisine avec de la farine partout dès la demande pour faire un gâteau...


Et bien maintenant, c'est avec plaisir et sans stress que je les laisse mettre les ingrédients et touiller la pâte. Car le bol batteur a une collerette qui permet que vos chers bambins ne mettent pas les ingrédients par dessus!!
et comme ça votre gâteau a moins de chance de rater

Ce mercredi là, mes enfants ont fait le gâteau à la noix de coco et chocolat




Commenter cet article
R
<br /> oh ben moi je suis hotesse tupp, et franchement j'adore ! on a tjs des cadeaux sympas..le plus dur trouver des amies devouées pour passer 2 h a papoter, rigoler, etc...LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je suis bien d'accord avec toi!!!!!<br /> c'est dommage que les gens perdent le sens des retrouvailles et d'un moment de "break" !<br /> <br /> remarque on est deja 2! on se fait un atelier?<br /> <br /> <br />
C
<br /> j arriveeeee!!miam et vive les tup..bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Peut être qu'il faut que je l'achète pour ......Zhomm et moi.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est malin ça, effectivement ! T'as un partenariat € avec eux ?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> non, je suis conseillère<br /> <br /> <br />
J
<br /> Le mien est bien plus vieux que le tien et il résiste après 352965 gâteaux !!!! LOL !!!!<br /> @ bientôt<br /> Jeannelou<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> et bien, j'ai de quoi faire alors!! lol<br /> <br /> <br />