750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

cookies aux smarties

Publié le par val

 

logo j16

 

Le tirage au sort du forum plaisirs gourmands a permis de fouiner chez bienvenue dans ma cuisine en folie et du bruit dans ma map qui doit fouiner chez moi. Je me suis servie de sa recette de  cookies pirates qu'elle avait fait. J'ai un peu transformé sa recette et le résultat était excellent!




P1020469.JPG




50 g de beurre

50 g de sucre

100 g de farine

1 oeuf

sel

30 g de chocolat blanc en poudre

smarties





Mélanger le beurre fondu avec le sucre. Ensuite mélanger avec l'oeuf puis la farine et le sel. Ajouter le chocolat blanc.


Sur la plaque du four sulfurisé, disposer des petits tas de pâte et écraser avec une fourchette pour les aplatir un peu.

Disposer vos smarties puis mettre au four à 180°C pendant 15 minutes

Commenter cet article
E
<br /> Ils sont tout colorés =D très jolis<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> et tres bon...à refaire!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je commence enfin ma ronde avec un peu de retard. Tes biscuits sont très beau et la couleur à bien tenu<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci...bonne ballade alors!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> bravo pour cette recette et merci de ton passage!<br /> <br /> bonne journée,<br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Miam! de délicieux petits biscuits pour le thé ou le gouter! Bonne journée! (J'ai beaucoup de retard, je ne fais le tour des blogs qu'aujourd'hui!)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ils sont superbes<br /> <br /> <br />
Répondre