750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

gâteau de crêpes

Publié le par val

Cela faisait un petit moment que j'avais repéré  ce gâteau chez soso; et l'occasion est venu de le réaliser pour l'anniversaire de mon fils....

 


Un gâteau très simple à réaliser ....

 

 

 


P1020524.JPG

 

 

pâte à crêpe

 

125 g de farine
30 g de beurre 

3 œufs

300ml  de lait

1càc de fleur d'oranger
pâte à tartiner chocolat noir

 

 

 

 

 

Faites votre pâte à crêpe et laisser reposer 1 h. Puis faire cuire les crêpes.

Pour le montage du gâteau rien de plus simple : sur chaque crêpe tartiner de chocolat ou autres et répéter l'opération jusqu'à la dernière crêpe.

Recouvrir d'une assiette pour bien aplatir et mettre au frigo.

Décorer de votre choix.

 


P1020528.JPG

Commenter cet article
P
<br /> original ton gâteau.<br /> Patou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> beau résultat!!!on aimerait bien une petite part (avec un nounours en guimauve en plus ;) )<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oui, je l'ai fait aussi, mais j'avais laissé les crêpes rondes :-)<br /> en carré ça change !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bien gourmand<br /> bisou soso<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> voici de retour notre pâtissière préférée ???<br /> Bonne journée à toi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre