750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ma petite page perso....

Publié le par val

Juste un mot pour vous annoncer la création de ma page perso sur facebook!!

 

 


 

 

 


J'ai crée cette page pour discuter, échanger, critiquer mes "gourmandises" et surtout pour avoir un échange avec vous...


Aussi, je vous attends et dites moi tout sur mes gourmandises et mon bébé ( le blog)


à bientôt!

Commenter cet article
S
<br /> Je m'y inscris de suite Hi Hi Bisous et bon lundi :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Que de monde sur facebook !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou,<br /> j'y suis allé! par contre ton lien ne fonctionne pas..mais je t'ai trouvé avec la recherche sur facebook!<br /> bonne soirée,<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre