750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

menu de la st valentin

Publié le par val

menu1.jpg



Je voulais vous présenter le menu que nous avons concocté pour le repas de la st valentin.

A défaut d'avoir déjeuner au restaurant......

Repas en famille qui s'est bien passé et tout le monde s'est régalé



P1020160.JPG
Espuma d'avocat sur saumon/champignon




P1020161.JPG
filet mignon de veau avec sa garniture servi avec un côteau du layon




et là, je vous demande un peu d'indulgence car j'ai voulu faire une terrine de chocolat et piouf... ça c'est terminé en mousse au chocolat

P1020163.JPG
mousse ou terrine au chocolat avec son coulis d'abricot et pistache concassé
Commenter cet article
L
<br /> ton espuma me donne des idées, merci pour le partage<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'etait tres bon.....<br /> d'ailleurs j'ai envie de recommencer..<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ouh la la, l'espuma d'avocat m'appelle, il faudra que j'essaye ça!<br /> Merci pour ta visite chez moi qui m'a permis de te découvrir!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Génial ! et puis pour le dessert, du moment qu'il y a du chocolat pour moi c'est jamais râté !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> comme moi!!!!<br /> merci de ta visite meme si je ne suis pas là ponctuellement<br /> <br /> <br />
M
<br /> waow ! quel menu ! vous avez dû vous régaler !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Un très beau menu !!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci!!<br /> on s'est bien regalé meme si le dessert a un peu râté<br /> <br /> <br />