750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

pâte à crêpes sans oeufs

Publié le par val

Une envie de crêpes pour le goûter......un frigo vide.....et bien cela ne m'a pas empêcher de faire des crêpes!!! na!

Et de plus cette recette je la dédie aux personnes qui n'ont jamais d'oeufs dans leur frigo ou en panne comme moi cette fois!

 

Et entre nous, j'ai trouvé la pâte plus légère....

 

 

 

P1010492.JPG

 

 

  • 125g de farine
  • 300ml de lait
  • 2 CS d'huile
  • 1 pincée de sel
  • 1 sachet de sucre vanillé

 

 

 

Dans un saladier, mettre la farine avec le sel; le sucre vanillé et l'huile. Ajouter un peu de lait et délayer légèrement. Tout en remuant au fouet, ajouter le reste du lait.

Laisser reposer. Puis faire cuire dans une poêle ou crépière.

(pour nous, cela a été généreux tartinage de nutella)

Commenter cet article
P
<br /> géniale j'adore ça<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> nous aussi <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> lol!! intéressant pour les personnes allergiques!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> tout a fait!!!!!! et dieu seul sait qu'il y en a de plus en plus!!<br /> <br /> <br /> <br />