750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

plateau d'harengs marinés

Publié le par val

On ne pense pas toujours à faire certains plats. Mon mari adore le hareng mariné ; moi je ne cours pas trop après mais de temps en temps, j'avoue que cela change de diversifier un peu

 

 

P1020687.JPG

 

 

 1 boite d'hareng mariné

3 oeufs durs

1 pomme

1 oignon

pommes de terre

 

 

Faites cuire vos pommes de terre et vos oeufs séparément dans une casserole d'eau bouillante. Laisser refroidir et éplucher. Couper le tout en rondelle ainsi que l'oignon et la pomme.

Disposer dans un plat.

Vous pouvez accompagner ce plat d'une sauce composé de crème fraiche+ 1 cc de moutadre+ câpres

Commenter cet article
A
<br /> mon mari aussi adore!! mais moi je ne peux pas!!! mais ça m'arrive de lui en préparer avec des pommes de terre tièdes!!! bon week end*<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> nous on en mange regulièrement j'adore trop ;o)<br /> bisou<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> un plat qui plait à monsieur Tattoo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> idem!<br /> <br /> <br /> c'est un plat pour mec quoi! lol<br /> <br /> <br /> <br />