750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

tarte à la tomate

Publié le par val

Dernièrement, j'ai devancé mon chéri pour le repas du soir.....

j'en ai marre de manger des tomates en salade ( recette faite il y a 1 mois, je sais je suis pas à jour) alors voici ma "mixture" du moment.

D'habitude cela se fait avec un fond de moutarde, mais le "chef" n'aime pas.


Verdict, mon fils a réussi à manger des tomates sans trop rien dire lol

 

 

 

P1020223.JPG

 

 

 

 

1 pâte brisé ( faite maison cette fois ci)

pot de sauce poivron/aubergine 

tomates

 

 

 

Étaler votre pâte à tarte dans une tourtière. Recouvrir de votre pot de sauce.

Couper vos tomates en rondelles puis les disposer sur toute la tourtiere.

Faire cuire à 180°C pendant 35 minutes.

Parsemer de thym

Commenter cet article
C
Ta tarte est vraiment magnifique
Répondre
V
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
J
tu rajoutes un peu de mozza et j'arrive....lol<br /> bizzz
Répondre
V
<br /> <br /> pas mauvais non plus ca!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle est bien belle cette tarte !
Répondre
V
<br /> <br /> merci!! et bien bonne lol<br /> <br /> <br /> <br />