750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

théme 12/52 :par en dessous

Publié le par val

Alors là je dois dire que j'ai pas mal séché sur ce thème...... 


Alors j'ai utilisé ma seule plante de la maison pour essayé de faire quelque chose d'à peu près correcte. Les coloris me plaisent bien.

 

 

 


photos-0023.JPG

 

iso 100

f/5.6

expo : +2

Commenter cet article
G
Le graphisme de la plante, avec ses grandes feuilles, ressort bien dans le contre-jour.
Répondre
V
<br /> <br /> merci..... et de ta visite...<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est vrai que les couleurs sont bien jolies :)
Répondre
V
<br /> <br /> merci....... et de ta visite!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Beau cadrage et très belles couleurs qui composent une photo bien dynamique ...seul petit bémol, j'aurais un tout petit peu décalé l'angle de prise de vue pour ne pas avoir la poignée de la fenêtre<br /> ...
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup...... oui la poignée je l ai vu une fois la photo posté. Encore de l amelioration<br /> <br /> <br /> <br />
C
joli effet de couleur
Répondre
V
<br /> <br />  merci! tu en as des pas mal aussi!!<br /> <br /> <br /> <br />