750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

thème 6/52 : lenteur

Publié le par val

Cette fois ci, j'ai un une illumination!!


"Lenteur" m'inspire pour moi le temps qui passe à vitesse d'escargot surtout pendant les heures de travail. Il m'arrive de temps en temps de regarder l'heure et de me dire que j'ai encore plusieurs heures à faire avant d'attaquer ma 2ème journée de travail à la maison........ou "lenteur" d'un projet qui tient à coeur et qui a du mal à se concrétiser...


Je suis très satisfaite de mon travail. J'ai juste retravailler  sur picasa au niveau de l'effet car je trouve que le sépia se marie bien avec mon thème et pour accentuer ce "temps passé" j'ai mis l'effet lomo

 

 


photos-0006-003.JPG

 

 

iso 800

f/5.6

L1/10

Commenter cet article
P
elle est superbe cette photo! tu as bien fais de la faire en sépia, ça accentue la vision du temps! j'adore!! ^^
Répondre
V
<br /> <br /> merci!!!! bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Trés belle photo, j adore les couleurs
Répondre
V
<br /> <br />  merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
tres jolie photo bravo. Tu as raison le sepia est parfait pour cette montre !
Répondre
V
<br /> <br />  merci....<br /> <br /> <br /> <br />
F
bien vu !!!et j'aime bien l'effet !!!
Répondre
V
<br /> <br />  merci!<br /> <br /> <br /> le theme suivant est plus chaud! lol<br /> <br /> <br /> <br />