750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou...

Publié le par val

En allant, sur mon blog, je remarque que cela fait une semaine, que je n'ai pas posté de recettes...
j'en suis désolée...vous qui me suivait dans cette aventure et qui appréciée ce que je fais.....
J'ai quand même deux bonnes raisons d'être en retard dans ma publication :
tout d'abord, une invitée est arrivée chez moi : la grippe!!






Et je vous assure, on a pas envie!!!.....de faire quelque chose sauf de dormir
et puis comme vous le savez; j'ai repris une activité professionnelle en dehors de la maison et je n'arrive pas à tout gérer..la journée de 24 h est trop courte!!!!

Alors encore une fois, mille excuses pour les personnes qui viennent me voir régulièrement et qui attendent mes "gourmandises"

Rendez vous de suite pour vous donner la recette d'une crème à....

A tout de suite...
Commenter cet article
G
<br /> ne t'inquiète pas Val, je pense fort à toi et ne t'en veux pas de publier moins de recettes, chacun a ses occupations,ce n'est pas facile, j'en sais quelque chose, je t'embrasse,Gali.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bon rétablissement !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et be voilà!! on va tous mourir de faim!!!! soigne bien tout ta petite famille! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une crème à l'ananas ??? lol<br /> Bisous, soignez vous bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonjour! pas de panique! surtout se soigner d'abord, se reposer, profiter les uns des autres.. et ensuite mettre des recettes sympas sur le blog! bon rétablissement... et bon courage ensuite pour<br /> la reprise du travail!!<br /> <br /> <br />
Répondre