750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

référencement culinaire..

Publié le par val

Pas de recette cette fois ci....


Juste pour vous dire que je me suis inscrite sur un site "la cuillère" qui référence de nombreuses recettes de cuisine.

Cela passe par les petites recettes pour un apéro dînatoire; au dessert en passant par un plat convivial...


De plus, je trouve que ce site est clair, frais et il permet de retrouver tous les blogs que l'on visite souvent..


Alors si vous êtes en panne sèche, n'hésitez pas de leur rendre  visite....




la-cuilllere.jpg
Commenter cet article
A
<br /> Oui c'est vraiment sympa! Très bonne journée à toi Val<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ébé alors ! tu prends deja ta retraite ? ca va pas ça on veut que tu continues a nous mettre l'eau a la bouche !<br /> <br /> grosses bises val<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> pour l'instant, je vais avoir un peu de mal....<br /> mon ancien employeur m'a rappelé pour une misson de quelques jours t pas trop le temps en ce moment<br /> <br /> je reviens dès que j'ai le temps promis...<br /> <br /> <br />
L
<br /> j y suis et il simple pour déposer ses recettes et je le suis sur facebook<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est vrai, je crois que j'ai pas terminé mon inscription !! oups !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Sympa comme référencement !<br /> Bisousc^^<br /> <br /> <br />
Répondre