750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

jeu concours

Publié le par val

Je participe au jeu concours organisé par France loisirs pour pouvoir gagner ( j'espère) un livre sur les mini cocotte...

 

 

concours-france-loisirs.jpg

 

 

Il vous suffit juste d'aller et de voter sur "j'aime"pour MA recette qui est la plus gourmande!!!!!

Allez tous à vos clics!!!

Commenter cet article
A
<br /> dommage, j'aurais bien voulu t'aider mais j'ai pas tout compris :-(<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> il te suffit juste d'aller sur la page facebook du jeu des mini cocottes ( là ou j'ai mis le lein " là" et de cliquer sur" j'aime "sur ma recette de cocotte au chevre et menthe.<br /> <br /> <br /> Plus tu as de "j'aime" et plus j'ai  de chance de gagner le livre.....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai essayé de voté pour toi mais ton lien ne marche pas :(<br /> Bises<br /> Andy<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> là ca doit marcher , je pense.....<br /> <br /> <br /> je pense qu'il faut deja que tu t'inscrives sur la page du jeu : mini cocotte cherche mini recette en cliquant j'aime pour pouvoir acceder aux recettes.<br /> <br /> <br /> et apres tu pourras cliquer sur la mienne<br /> <br /> <br /> <br />