750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

projet 3/52 : chaleur

Publié le par val

Le fait de remettre mon blog à jour et de faire des photos des plats, mon envie est revenu de reprendre le jeu de cathy sur son forum.

Et cette fois ci le sujet m'a beaucoup inspiré : chaleur (hivernal).

Ayant un poële à la maison, l'idée me vint !!!!!

Mon bon poële qui me fait oublié la grisaille, le froid.....Devinez combien dans la maison?

Souvent je frôle les 30°C. Température paradisiaque, vous ne trouvez pas?

 

 

 

 

photos-0054.JPG

 

 

 

iso 1600

f/5.6

expo -0.3

Commenter cet article
C
Joli cadrage et effet
Répondre
V
<br /> <br />  merci....<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hum, 30 degré en hiver, pas mal du tout :p
Répondre
V
<br /> <br /> et apres une ballade dans la neige.....<br /> <br /> <br /> merci de ta visite...<br /> <br /> <br /> <br />
J
joli feu
Répondre
V
<br /> <br /> merci....<br /> <br /> <br /> <br />
A
humm 30 degres quel bonheur en plein hiver ! ca c'est la chaleur !
Répondre
V
<br /> <br /> yeah!!!<br /> <br /> <br /> <br />