750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai reçu un tag!!!!

Publié le par val

Mon 1er tag c'est gali qui me l'a envoyé!!!!



mes 8 souhaits

Avoir pleins de sous pour pouvoir voyager
Etre en bonne santé
Agrandir la famille
Etre immortelle
M'amuser encore et encore
Toujours gourmande
Que les miens soient toujours à mes côtés
Que la vie soit plus facile à vivre





A quoi me font penser ces 10 mots

Message=boite de réception
blog=bébé virtuel
prix=récompense
croix=addition
scrap=booking
création=nouveauté
bonheur=ma petite famille
vie=des hauts et des bas
enfants=éducation
passion=cheval


Commenter cet article
S
sympa...:)
Répondre
F
Sympa de te découvrir un peu, et merci d'avoir pensé à moi pour le relais !
Répondre
K
non, non, pour le tag c'est vrai que je n'avais pas précisé, bise
Répondre
K
ouf je l'ai échappée de bel, (lol), bisous.
Répondre
V
<br /> pourquoi tu dis, je l'ai échappée de bel ( le prix??)<br /> <br /> <br />
S
bravo c sympa de mieux te connaitre lol
Répondre