750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

smoothie à la fraise

Publié le par val


Tout d'abord, je voudrais remercier amal pour m'avoir décerner ce prix..
Merci d'apprécier ce que je fais






Pour le goûter, j'ai proposé à mes enfants, ce smoothie à la fraise...

Goûter vite fait  et désaltérant que l'on peut boire n' importe où : dehors par exemple ?



Pour 2 verres

250 g de fraises

1 yaourt nature

2 cuillères à café de miel

10 cl de lait

 


 


Mettre tous les ingrédients dans le bol du mixer. Mixer.

Server dans de grands verres. Décorer.

Vous pouvez rajouter des glaçons si vous le souhaitez pour plus de fraîcheur.

 

Commenter cet article
C
faurait que je goute
Répondre
N
mmmm j'en prendrais bien un verre !
Répondre
C
Wouahhhh, super belle et bonne
Répondre
A
Et dit moi ... c'est pas que pour les enfants hein ??? Parce que j'en boirais bien un moi !! Bisous
Répondre
V
<br /> pour les petits et les grands enfants<br /> <br /> <br />
L
j'adore ce smoothie en plus au fraise
Répondre