750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

gâteau au chocolat et aux noisettes

Publié le par val

Dans la série envie de chocolat voici un super moelleux au chocolat ( j'ai été étonné d'ailleurs).

J'ai réussi à piquer quelques cuillères de nutella vu que je n'avais pas de noisettes pour la recette.

 

 

 

 

P1020193.JPG

 

 

 

 

13 cl de lait

100 g de sucre

35 g de nutella

30 g de beurre

2 oeufs

100 g de farine

 1/2 sachet de levure chimique

 

 

 

 

 

 

Faire fondre le chocolat avec le nutella dans une casserole.

Dans un saladier, mélanger le sucre avec le beurre ramolli. Ajoutez les oeufs. Verser le chocolat fondu.

Ajouter 1/3 de la farine avec la levure chimique. Puis verser le lait. Terminer par le reste de farine

Faire cuire dans un moule pendant 35 minutes à 180°C 

Commenter cet article
L
Hummmmmm... j'en prendrais bien un bout.
Répondre
V
<br /> <br /> y en a plus!!! lol<br /> <br /> <br /> <br />