750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

biscuit roulé à la crème de marron/framboise et graines de pavot

Publié le par val

Voici une superbe recette que j'ai fait pour un atelier culinaire de tup'.
J'ai testé l'efficacité du speedy chef et l'assistance a été bluffé par cet ustensile qui monte les blancs en neige entre autre en un temps record



P1020170-b.jpg



Pour le biscuit
4 oeufs
120 g de sucre
120 g de farine
1 cuillère à soupe de graines de pavot



Pour la garniture
3 cuillère à soupe de fromage blanc
4 cuillère à soupe de crème de marron
125g de framboise
2 cuillères à soupe de sucre



Séparer vos blancs des jaunes.
Battre les jaunes avec le sucre jusqu'à ce qu'ils blanchissent. Ensuite ajouter la farine. Incorporer les blancs que vous aurez monté au speedy chef si vous l'avez. Et pour finir mettre les graines de pavot dans la pâte.

Étaler la pâte sur une plaque rectangulaire recouverte de papier sulfurisé et huilé et faire cuire le biscuit à 220°C pendant 7 minutes.

Pendant ce temps, préparer la garniture en mélangeant le tout dans un saladier.

Dès que le biscuit est cuit; étaler la garniture sur celui ci sans attendre qu'il refroidisse et le rouler
Commenter cet article
R
<br /> délicieux, merci pour le partage,je vais essayer<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je viens de le faire dans un atelier tup' aujourd'hui et tout le monde a adoré<br /> <br /> <br />
M
<br /> il est magnifique ce roulé!!!! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Quelle merveille, il est super beau !!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> MERCI<br /> BONNE SOIREE A TOI<br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime bien les graines de pavot dans le biscuit, c'est original et coloré<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonne recette , et ce speedy il me fait envie, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> franchement, tu ne seras pas déçu de l'achat!!<br /> depuis que je l'ai, je ne sors plus le batteur electrique et les mayonnaises inrratable!!!!<br /> <br /> <br />