750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

glace à la banane

Publié le par val

Aujourd'hui, il fait beau, cela fait du bien au moral!
On va pouvoir commencé à s'occuper du jardin et pouvoir installer une chaise et boire un café au soleil

Comment recycler des bananes qui sont très mûres?? et bien tout simplement en glace...
J'adore les glaces maison; elles ont du goût au moins et de plus c'est vous qui gérer le sucre que vous rajoutez




P1020168-b.jpg



3 bananes bien mûres
100g de sucre
350ml de lait
100ml de crème fraiche
 




  1. Mixez le tout dans votre robot. Passer au tamis.
  2. Turbiner.
Mettre la glace au congélateur au moins 4 h avant de la déguster
Commenter cet article
M
<br /> trop tôt pour moi la glace, mais je note ta recette pour les beaux jours !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ta recette m'interesse bcp<br /> biz feloucette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> voilà encore une bien jolie recette et une chaudronnette$$ qui salive!!!<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> un parfum que je n'ai jamais testé en version "maison" miam miam ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tout simple mais tellement bon,tu as raison, rien de meilleur que les glaces maison<br /> <br /> <br />
Répondre