750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sorbet pastèque/framboise

Publié le par val

Cette fois-ci, je vous propose un sorbet pour vous désaltérer....

Une pastèque à finir, il fait chaud dehors et hop!! l'idée est venue de suite....

C'est une recette que j'ai trouvée chez fantaisie....







1/4 de pastèque
1 tasse de framboise
2 petites cuillères à soupe de miel



Dans votre robot, mixer la chair de la pastèque  et les framboises ensemble. Passer au tamis le jus obtenu pour enlever les pépins.
Mettre en sorbetière pour 20 minutes environ.

Mettre votre sorbet au congélateur au minimum 4 heures avant de déguster.
Commenter cet article
Z
Hmmm... Je pense sérieusement à m'offrir une sorbetère.
Répondre
L
waou c'est super beau , ca donne trop envie de manger ce sorbet ! (bien que les températures estivales aient disparues :-(
Répondre
F
Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait un tour sur ton blog... Comme d'habitude, que du bonheur et pleins d'idées à prendre !!!
Répondre
M
elle est magnfiue en plus!! bises
Répondre
A
Très originale comme recette !
Répondre