750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

moelleux à la crème de marron

Publié le par val

Je suis sûre que vous vous demandiez : que devient val?

et bien juste que val est assez débordée dans son planning pour pouvoir y consacrer un peu de temps dans la cuisine!

un peu comme certaines....c'est pour cela que mon blog était en suspend. J'ai décidé de le laisser ouvert comme un livre ou chacun peut aller tourner les pages et prendre des idées pendant mon absence.

 

Du coup, vu que cela fait longtemps que je n'ai pas mis les pieds dans la cuisine, hier, l'envie vu très forte et me voici après une journée de boulot et (heure modulable) a faire un gâteau aux senteurs de Noël ...à la crème de marrons. beaucoup de succès ( vu la photo)

 

 

P1010538.JPG

 

 

 

 

3 oeufs

90 g de sucre

100 g de farine

quelques carré de chocolat blanc

100 g de beurre

220 g de crème de marrons

1/2 sachet de levure chimique

 

 

 

 

Fouetter les oeufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

Ajouter la farine et la levure.

 Ajouter la crème de marrons.

Ajouter le beurre mou. Mélanger le tout. Couper le chocolat blanc en petits morceaux et les incorporer à la pâte

Verser dans un moule  et faire cuire 40 min à 180°C

Commenter cet article
P
Finalement, ton blog mérite bien son nom...PETITE PAUSE<br /> parce qu'entre deux articles tu nous laisses bien le temps de souffler !<br /> bises
Répondre
V
<br /> <br /> oui desole!! mais comme je l'explique aujourd'hui sur le post, je n'ai plus vraiment le temps a mon grant regret!<br /> <br /> <br /> mais lorsque j'arrive a cuisiner: que du bonheur!!!<br /> <br /> <br /> merci a toi de venir de temps en temps! bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonsoir,<br /> Très sympas vos recettes, je pense que je vais en tester plus d'une !<br /> J'ai trouvé votre blog grâce à Créalidéco.<br /> Amitiés.<br /> Fred
Répondre
V
<br /> <br /> tres bon chois crealideco!!!<br /> <br /> <br /> va z y je t'en pris ce "livre" est fait pour etre inspire et pour etre reproduis pour toi et ta petite famille<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bravo, très appétissant !!! bon retour.
Répondre
V
<br /> <br /> merci a toi!<br /> <br /> <br /> je suis toujours là......mais par intermitence lol<br /> <br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est superbe, ce doit être délicieux
Répondre
V
<br /> <br /> oh oui!!! une bonne saveur de creme de marron!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
Un délice ce moelleux, j'adore, merci à toi!!!<br /> <br /> Un petit vote pour mes petits champignons : http://www.mykitchen.lu/index2.php/?cat=210 merci
Répondre
V
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> vote effectue<br /> <br /> <br /> <br />