750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

pizza du sud

Publié le par val

Voici cette fois ci une version salé de pizza....

Une version que j'ai découverte et que je recommencerai....

Un mélange de sucré/salé comme j'adore et qui m'a permis encore une fois de faire manger des légumes à mes affreux sans entendre râler....




P1020443.JPG




Pâte à pizza

sauce tomate

2 gousses d 'ail

brocolis

poignée de raisins secs

gruyère

huile d'olive




Faites blanchir pendant quelques minutes vos brocolis dans une casserole d'eau bouillante.

Étaler votre pâte à pizza. Par dessus, ajouter la sauce tomate sans dépasser sur les bords.

Éplucher et hacher votre ail. Disposer sur toute la pâte.

Parsemer de gruyère; puis disposer vos brocolis et pour finir vos raisins secs.

Badigeonner d'un filet d'huile d'olive.

Cuire à 220°C 15 minutes environ

Commenter cet article
D
<br /> ça n'a tien avoir mais depuis le jeudi 10 06 il y a des gaufriers pour cornet à glace chez Lidl!!! Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je te remercie pour l'info! mais vu que j'ai travaillé je pense qu'il y en a plus...<br /> <br /> <br /> j'irai voir demain...merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très belle pizza, et très originale !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je passe cette fois, j'avoue que je suis pas fan du sucré / salé ! Mais elle bien belle cette pizza ! Bonne soirée Valérie ♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bonjour, à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> hum moi les pizza j'adore bravo<br /> <br /> <br />
Répondre