750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

semoule au lait chocolaté

Publié le par val

Ken a travaillé un petit peu....

J'ai voulu testé une variante du riz au lait avec l'ingrédient préféré de mon fils le chocolat.

Et bien résultat : tout le monde a apprécié et la semoule était bien cuite.

A recommencer mais autrement...

 

 

 

P1020477.JPG

 

 

 

120 g de semoule

120 g de sucre

50 g de chocolat non sucré

1 l de lait

 

 

Mettre vos ingrédients dans le bol avec le batteur souple.

Dès que vous obtenez la température de 100°C, faire cuire 35 minutes vitesse 1.

Laisser refroidir avant de déguster

Commenter cet article
L
<br /> je mets encore plus de chocolat 150g c'est ma recette fétiche quand je suis en manque de chocolat!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> quand je suis stressé, je plonge la cuillère dans le pot de nutella<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'adore ta recette !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un pur délice ce genre de dessert, j'aime en manger aussi avec des morceaux de fruits ! Bisous Val *-*-*<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ah ui bonne idée!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Huuuuummmmm, ça a l'air trop bon!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça c'est terrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bious<br /> <br /> <br />
Répondre