750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

gaufres par ken

Publié le par val

En passant par le blog de melle banane, celle ci m'a donné l'envie de manger des gaufres.

Et vu qu'en ce moment, j'ai un peu plus de temps pour la cuisine, j'ai demandé à mon "pote" de m'aider : un jeu d'enfant!!

 


P1020681.JPG

 

 

250 g de farine

15 c de lait

125 g de beurre

2 oeufs

1 sachet de levure chimique

110 g de sucre

parfum au choix

 

 

Mettre tous vos ingrédients dans le bol multi pro. Mélanger pendant quelques minutes. Reposer la pâte pendant 2 h; puis faire cuire.

Commenter cet article
H
<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> miam ! je n'ai jamais essayé mais tu me donnes des envies !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et ken peut les livrer chez moi aussi ?lol<br /> bisou<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ah, toi aussi tu as un ken !!! génial hein !<br /> cela faisait un sacré bout de temps que je n'étais pas passé chez toi !!! des bises et une très belle année !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> miammmmmmmmmmmmmmmmmmm des gauffres ;-) que je mangerais bien avec ta chantilly de nutella ;-)<br /> bisous loloche<br /> <br /> <br />
Répondre