750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bouchée express au chocolat

Publié le par val

Une recette de tup' que j'ai testé pour une futur réunion. Et vraiment, j'ai été bluffé car je ne suis pas très cuisson micro onde; plutôt traditionnel et là je l'avoue extra pour une envie express de gâteau au chocolat!


Très facile, très simple et surtout très rapide à faire!!!!

 


 

P1020693.JPG

 

 

 

150 g de chocolat au lait ou autre

100 g de beurre

2 oeufs

60 g de sucre

60 g de farine

 

 

 

Faire fondre votre chocolat et le beurre dans le pichet micro plus et mettre 1'30 puiss 750 W. Ajouter les oeufs puis le sucre et pour finir la farine.

Verser la pâte dans les mini moules muffins.

Faites cuire au micro ondes puissance 750 W pendant 2'30. ( Rajouter du temps si nécessaire)

Commenter cet article
L
<br /> Je n'ai jamais testé la cuisson micro-ondes pour les gâteaux, le résultat est bluffant !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'ai ete bluffe aussi!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> pourl'instant mes essaie cro onde de gateau au choco n'ont pas été concluant .... lol<br /> bisou<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> but of course...what else ,)<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Beaux et sûrement bons !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Miam ^^<br /> <br /> <br />
Répondre