750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

filets de merlan au parmesan sur sont lit de poireau

Publié le par val

C'est une recette tiré du livre ultra pro de tup'.

J'ai voulu testé l'efficacité de la cocotte et plus ça va, plus je suis conquise par cet ustensile.

Pour vous dire en tout et pour tout, j'ai mis 30 minutes pour préparer mon repas!!

je l'ai un peu modifié...



P1020144.JPG


500 g de poireaux
50 ml de crème liquide
200 ml de crème épaisse
pincée d'épices indiennes
50 g de parmesan râpé
sel/poivre
filets de merlan




Laver et couper en petits morceaux vos poireaux. Les disposer au fond de votre cocotte avec la crème liquide et faire chauffer au micro onde 12 minutes à 750 W.
Dans un saladier, mélanger la crème avec les épices, la moitié du parmesan ; salez et poivrez.
Répartisser une partie du contenu du saladier sur vos filets de poisson et ensuite les rouler et les poser sur les poireaux.
Parsemer avec le reste de parmesan et faites cuire au four à 210°C pendant 20 minutes.
Commenter cet article
C
<br /> En voila une recette qui me plairait bien !<br /> <br /> *** Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Clic !<br /> De passage sur ton blog pour te souhaiter une bonne nuit !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu as accompagné ce plat avec quoi de bon....bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> excuse de répondre tardivement...<br /> <br /> j'ai laissé le plat tel quel...c'etait pour le repas du soir<br /> <br /> <br />
S
<br /> Ca tombe bien ! le filet de merlan est un de mes poissons préféré et j'adooore les poireaux ....<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> et bien ça tombe à pique!!!<br /> moi je suis pas très poisson car l' arrete c'est pour moi<br /> <br /> <br />
C
<br /> la sauce a l'air super onctueuse !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> onctueuse bonne ou calorique??<br /> <br /> <br />